Les meilleures jumelles

Les Meilleures Jumelles Swarovski – Guide d’Achat

Jumelles Swarovski

Une paire de jumelles Swarovski convient parfaitement pour l’astronomie, la chasse, l’observation des oiseaux ou tout simplement pour les voyages. Si vous souhaitez vous décider pour des jumelles de cette catégorie, vous êtes au bon endroit. Des informations pertinentes, des guides structurés et les meilleures recommandations des jumelles les plus populaires de Swarovski  vous attendent sur cette page.

Jumelles Swarovski – Top 3 recommandations

Jumelles Swarovski CL Pocket 8×25

Grossissement
Diamètre de l’objectif
Poid
Champ de vision a 1000m
 <span class="has-inline-color has-main-color"><strong> <strong>Swarovski CL Pocket 8×25</strong>  </strong> </span>
Swarovski CL Pocket 8×25
Voir le prix
Grossissement
8x
Diamètre de l’objectif
25mm
Poid
515g
Champ de vision a 1000m
119m

Les Swarovski Pocket de taille 8×25 sont des jumelles de poche de haute qualité de la gamme CL. Ce n’est pas seulement le design optique qui est unique, mais aussi ce qui se trouve à l’intérieur. Les Pocket promettent un confort visuel optimal dont on ne pourra plus jamais se passer. Grâce à leur construction pliable, elles se glissent facilement dans la poche, ce qui en fait le compagnon idéal pour la chasse, les randonnées et les loisirs.

Détails sur la Pocket de Swarovski :

  • Accessoires : étui fonctionnel et courroie de transport, couvercle anti-poussière
  • Système de prismes : en toit
  • Remplissage d’azote : oui
  • Étanchéité : jusqu’à 4 mètres
  • Boîtier : avec revêtement en caoutchouc
  • Oeilletons : réglables
  • Disponible en : vert, noir, sable

Avec les jumelles Swarovski Pocket 8×25, on obtient une jumelle extraordinairement sportive de classe extra. Swarovski a fait un excellent travail sur le design optique, car il est plus qu’unique. Ces jumelles Swarovski sont intéressantes pour tous ceux qui recherchent un compagnon fiable sous forme de jumelles pour les activités de plein air.

Grâce à leur résistance à l’eau, qui tient jusqu’à 4 mètres, et à leur remplissage d’azote, qui empêche la formation de buée sur l’optique interne, elles sont parfaitement adaptées à une utilisation dans la nature. Avec un poids de 515 grammes, elles se plient rapidement et se rangent aisément sans prendre beaucoup de place.

Avec un grossissement de 8x et un diamètre d’objectif de 25 mm, les jumelles ont un champ de vision de 119 mètres à 1000 mètres. La surface caoutchoutée et de qualité supérieure assure une prise en main optimale, de sorte que tenir ces jumelles de la maison Swarovski dans la main est tout simplement un plaisir. Même en cas d’utilisation prolongée.

Les Pocket 8×25 sont également optimales pour les porteurs de lunettes. Il est rare d’entendre autant de mots positifs sur des jumelles utilisées par des porteurs de lunettes. 

Conclusion sur les jumelles Swarovski Pocket 8×25 CL

Au moment où j’écris ces lignes, ces jumelles sont disponibles à partir d’un peu plus de 600 € et se situent donc dans le segment de prix inférieur des jumelles Swarovski, ce qui les rend particulièrement intéressantes pour les débutants qui recherchent des jumelles de qualité. Les Pocket de la série CL obtiennent les meilleures notes dans différents tests et sont donc un compagnon optimal pour tous ceux qui recherchent des jumelles pliables de la marque Swarovski .

Jumelles Swarovski CL Companion 8×30 

Grossissement
Diamètre de l’objectif
Poid
Champ de vision a 1000m
<strong><mark style="background-color:#ffffff" class="has-inline-color has-main-color">Swarovski CL Companion 8×30</mark></strong><mark style="background-color:rgba(0, 0, 0, 0)" class="has-inline-color has-main-color"> <strong>  </strong> </mark>
Swarovski CL Companion 8×30
Voir le prix
Grossissement
8x
Diamètre de l’objectif
30mm
Poid
500g
Champ de vision a 1000m
124m

Les jumelles Swarovski CL Companion sont des jumelles de haute qualité qui sont particulièrement appréciées pour la chasse en battue. Les jumelles sont compactes, très maniables et offrent un grand confort visuel, ce qui permet de les emporter sans problème en voyage ou lors d’autres activités de loisirs. En outre, leur faible poids de seulement 500 grammes assure une manipulation simple et agréable, même après une longue période.

Détails des Swarovski CL Companion 8×30 :

  • Champ de vision à 1000 mètres : 124 mètres
  • Distance de mise au point : 3 mètres
  • Étanchéité : jusqu’à 4 mètres
  • Dimensions : 5,8 x 11,4 x 11,9 cm (hauteur, largeur, longueur)
  • Poids : 500 grammes
  • Traitement : Swarobrigt, Swarodur, Swarotop Traitements
  • Surface : Armature en caoutchouc
  • Accessoires : sacoche, sangle, dragonne, capuchon de protection de l’objectif et de l’oculaire

Une observation agréable est assurée par un poids léger de 500 grammes, une construction maniable et un grossissement de 8 fois qui permet une image calme et sans tremblement. Le champ de vision à 1000 mètres atteint par ce modèle est également surprenant, à savoir 124 mètres. Les jumelles Swarovski permettent en outre une transmission et une qualité d’image élevées, qui garantissent des images très contrastées et lumineuses. 

Les jumelles Swarovski CL Companion sont équipées d’un système de prismes en toit de haute précision avec revêtement P, ce qui permet d’obtenir une construction très mince et compacte.

Le boîtier dispose d’un bras en caoutchouc plein antidérapant et antichoc, ce qui garantit une excellente tenue dans toutes les situations. Les jumelles Swarovski sont en outre protégées de la poussière et de la saleté. Une mise au point interne assure une résistance à l’eau jusqu’à 4 mètres et le remplissage à l’azote empêche la formation de buée sur l’optique interne en cas de changement de température. 

Conclusion sur les Swarovski CL Companion 8×30

Ceux qui recherchent une prise en main rapide des jumelles ont fait un bon choix avec les jumelles Swarovski de la série CL. Maniables, petites et compactes, elles peuvent être rapidement rangées dans la boîte à gants ou même utilisées comme deuxième paire de jumelles. Il n’y a pratiquement pas de meilleures jumelles pour un voyage détendu et elles sont également recommandées pour l’observation des oiseaux.

Swarovski Habicht 7×42 

Grossissement
Diamètre de l’objectif
Poid
Champ de vision a 1000m
 <span class="has-inline-color has-main-color"><strong> <strong><strong>Swarovski Habicht 7×42 </strong> </strong>  </strong> </span>
Swarovski Habicht 7×42 
Voir le prix
Grossissement
7x
Diamètre de l’objectif
42mm
Poid
680g
Champ de vision a 1000m
114m

Les jumelles Habicht de Swarovski permettent d‘observer dans la forme traditionnelle. Depuis des générations, cette série de jumelles a été constamment développée et améliorée. Dans la taille 7×42, les jumelles Swarovski sont très bien conçues pour presque tous les domaines, en particulier pour la chasse. Le boîtier en métal léger, qui mise sur une couche supérieure en cuir et qui est très léger, est également intéressant.

Détails des jumelles Swarovski Habicht 7×42 :

  • Traitement de la lentille : Traitement multicouche (Swarotop, Swarodur)
  • Champ de vision à 1000 mètres : 114 mètres
  • Étanchéité : jusqu’à 4 mètres
  • Remplissage d’azote : oui
  • Distance de mise au point rapprochée : 3,5 mètres
  • Dimensions : 54 x 175 x 150 (hauteur, largeur, longueur)
  • Poids : 680 grammes
  • Accessoires : sacoche, courroie de transport, bonnet d’oculaire

Le classique parmi les jumelles est un très bon choix pour tous les débutants. Une construction robuste, un système optique éprouvé de toutes parts et un poids léger, associés à une conception maniable, font de ces jumelles Swarovski un outil optimal pour les sollicitations les plus rudes. Outre la taille 7×42, les Habicht existent également en 8×30 et 10×40.

Il convient de mentionner qu’il s’agit d’une paire de jumelles à prisme de Porro, l’une des rares à être étanche à l’eau. Le traitement multicouche Swarotop et Swarodur assure une très bonne transmission de la lumière et des images excellentes et surtout très lumineuses. Le système de prismes de Porro précis souligne encore une fois cela avec des images contrastées et plastiques. 

Conclusion sur les Swarovski Habicht 7×42

Avec les jumelles Swarovski de la série Habicht, on obtient des jumelles à prismes de Porro robustes et fiables de grande classe. Ces jumelles conviennent parfaitement à tous ceux qui veulent débuter avec des jumelles de haute qualité ou à tous ceux qui sont intéressés par les jumelles classiques de Swarovski.

Swarovski, fabricant de jumelles

Les Meilleures Jumelles Swarovski – Guide d’Achat

La création de Swarovski  remonte à 1935, lorsque Wilhelm Swarovski, le fils du fondateur de l’entreprise Swarovski, n’avait que 17 ans et qu’il souhaitait « être un peu plus près des étoiles », comme il le disait alors. Il s’est servi des méthodes déjà existantes dans l’entreprise de son père, à savoir l’affinage et la fabrication du verre. Il les a utilisées pour développer un nouveau procédé de production de prismes ainsi qu’un tout nouveau procédé de meulage. 

En 1949, Swarovski KG a été fondée dans le Tyrol, posant ainsi une base importante pour l’entreprise qui est aujourd’hui connue dans le monde entier. Le premier produit fabriqué en série fut le Habicht 7×42, qui est toujours produit aujourd’hui et utilisé par de nombreux propriétaires enthousiastes comme compagnon fiable sous forme de jumelles.

Bien entendu, il ne s’agissait pas seulement de jumelles, et Swarovski s’est fait un nom encore plus important au fil du temps. Plus tard, des lunettes de visée, des lunettes télescopiques et même des télescopes ont été produits. En 1971, Swarovski a d’ailleurs lancé sur le marché les premières jumelles à revêtement en caoutchouc au monde.

Qu’est-ce qui distingue les jumelles Swarovski des autres jumelles ?

Contrairement à la plupart des jumelles, les jumelles Swarovski ne sont pas fabriquées selon un procédé de fabrication standard. Le fabricant est connu pour ses bijoux et ses pierres précieuses de grande qualité, et son expérience dans ce domaine est également mise à profit dans le domaine de l’optique Swarovski.

Les jumelles Swarovski disposent donc d’un processus de production un peu différent, dans lequel la production et l’affinage du verre de l’entreprise paternelle sont mis à profit.

Les jumelles Swarovski offrent en outre une transmission lumineuse brillante, un contraste optimal et des images claires comme du cristal. Les jumelles de ce fabricant se distinguent également par une mécanique de haute qualité et des travaux de détail complexes. 

Combien coûtent les jumelles de Swarovski  ?

Ces jumelles sont toutes des modèles haut de gamme, aux performances optimales. La fabrication complexe et tout ce qui l’entoure se reflètent néanmoins dans le prix.

Avec environ 620 euros, les CL Pocket 8×25 sont le modèle le moins cher proposé. La construction et le petit diamètre de l’objectif rendent les jumelles pliables très maniables et compactes. Mais si l’on souhaite quelque chose de plus grand que des jumelles de poche, il faut s’attendre à des dépenses un peu plus élevées.

Pour environ 750 euros, on obtient déjà des jumelles plus grandes, qui conviennent aussi très bien pour la chasse ou l’observation des oiseaux. Il s’agit ici du classique de Swarovski , le Habicht. Dans cette catégorie de prix, on a également un peu plus de choix.

La classe de maître des jumelles Swarovski va jusqu’à environ 2500 euros. Dans cette catégorie de prix, on trouve des modèles comme le Swarovision ou le EL Range, avec télémètre.

Où peut-on acheter des jumelles Swarovski ?

En raison de leur prix élevé, les magasins spécialisés stationnaires sont tout indiqués. L’avantage ici est que l’on peut tester les jumelles onéreuses et se faire une idée du modèle dans sa propre main. Mais il arrive souvent que ces jumelles ne soient pas disponibles dans les magasins spécialisés ou que le choix soit plutôt restreint.

Il en va autrement dans le commerce en ligne. Il est possible de commander en ligne directement sur le site officiel du fabricant ou, le cas échéant, de recourir au géant du shopping en ligne Amazon, car Swarovski  y propose également ses jumelles.

Nous vous recommandons également la célèbre boutique en ligne Optique-pro. Vous y trouverez un très grand choix de jumelles à des prix très intéressants, et bien entendu les modèles de Swarovski y sont également représentés. Le grand avantage par rapport à Amazon est que l’on achète directement chez le spécialiste.

Swarovski dispose d’un service clientèle supérieur à la moyenne, ce qui permet bien entendu de bénéficier du droit de rétractation et de renvoyer les jumelles si elles ne conviennent pas, sans aucune complication.

Quelles sont les gammes de modèles de Swarovski  ?

Les jumelles Swarovski se répartissent en cinq catégories. Chacune d’entre elles se concentre précisément sur un domaine particulier, de sorte que chaque personne intéressée par des jumelles chez Swarovski  trouve vraiment le modèle qui lui convient.

Toutes les séries répondent aux critères les plus élevés en matière de qualité et de haut niveau. En outre, chaque modèle a été soumis à différents tests et peaufiné jusqu’à ce que chaque paire de jumelles des six catégories soit parfaite.

Gamme EL

La série EL comprend actuellement exactement trois modèles. Le EL 32 avec un grossissement de 8 ou 10 fois, le EL 42 avec un grossissement de 8,5 ou 10 fois et enfin le El 50 avec un grossissement de 10 ou 12 fois, qui est le plus grand modèle de cette série. Le chiffre après EL correspond toujours au diamètre de l’objectif.

L’objectif de la série EL est d’offrir une qualité d’image optimale par tous les temps. Un traitement et un revêtement uniques de la maison Swarovski sont utilisés. Ainsi, les jumelles de cette série n’obtiennent pas seulement la meilleure fidélité des couleurs, mais aussi des images lumineuses et contrastées. En outre, un revêtement spécial de la surface extérieure rend le nettoyage des objectifs et des oculaires particulièrement facile.

Ces jumelles disposent d’une poignée traversante qui permet de les utiliser d’une seule main, ce qui facilite grandement leur manipulation. À cela s’ajoute un poids relativement faible, ce qui rend l’observation agréable même après une longue période.

Avec la Swarovski EL Range, qui fait également partie de la série EL et dispose donc de la fameuse poignée, on est arrivé à la classe royale. La grande différence réside toutefois dans le télémètre dont dispose ce modèle.

Gamme CL

La série CL de Swarovski  comprend les jumelles CL Pocket et CL Companion.  Dans cette catégorie, les modèles marquent des points avec une construction extrêmement compacte et petite, de sorte qu’ils peuvent super bien être utilisés comme jumelles de poche. D’une part, cette série est un très bon début, surtout pour les débutants. Les CL Pocket 8×25 sont par exemple le modèle le moins cher de cette série et conviennent parfaitement pour être emportées partout.

Outre leur construction compacte, pliable et maniable, les modèles Pocket marquent des points avec un système à 16 lentilles qui permet d’atteindre un champ de vision d’environ 119 mètres. Et ce, dans un format très petit et maniable. 

Les modèles CL Companion sont un peu plus grands que les modèles Pocket, c’est pourquoi ils sont souvent utilisés comme jumelles polyvalentes. 

En optant pour les jumelles Swarovski de cette série, on obtient des jumelles de grande qualité au meilleur rapport qualité-prix. Que ce soit comme deuxième paire de jumelles ou simplement comme compagnon compact et fiable pour les déplacements. Un remplissage de gaz rare assure en outre une résistance à l’eau jusqu’à 4 mètres pour les deux modèles.

Gamme SLC

La série SLC comprend des modèles qui comptent parmi les meilleures jumelles du monde. Ces modèles se distinguent par une optique HD de qualité supérieure et très lumineuse, ainsi que par une ergonomie parfaite. L’objectif de ces jumelles est d’avoir une très bonne prise en main. Une armature en caoutchouc de haute qualité et des creux supplémentaires pour les pouces y veillent. Tout cela rend ces jumelles Swarovski idéales pour les longs voyages et les randonnées.

La série comprend les SLC 42 avec un grossissement de 8 ou 10 fois, qui sont considérées comme des jumelles solides et polyvalentes.

La série comprend également le modèle SLC 56 avec un grossissement de 8, 10 ou 15 fois. Ce modèle se caractérise par une intensité lumineuse extrêmement élevée, une netteté parfaite des bords et un très grand champ de vision de plus de 130 mètres à 1000 mètres. Le SLC 56 convient le mieux aux spécialistes expérimentés.

Gamme Habicht

Les Habicht de Swarovski sont le classique et les jumelles Swarovski par excellence. Ce modèle est commercialisé depuis des générations et fait l’objet d’un développement constant. Grâce à leur construction robuste et de haute qualité, les jumelles Habicht sont parfaitement adaptées à la nature rude.

Les chasseurs ne tarissent pas d’éloges sur les Habicht, qu’ils utilisent comme jumelles de chasse. Les Habicht 7×42 sont déjà disponibles pour environ 800 euros, ce qui est un excellent rapport qualité-prix par rapport aux modèles comparables de Zeiss ou Leica.

Les meilleures jumelles
Logo